Réponses aux questions les plus fréquemment posées
FAQ
L’appel est gratuit et ne vous engage à rien.
Les produits utilisés sont-ils dangereux ?
Nous utilisons des produits classés “Biocides” qui ont pour but de lutter contre les organismes nuisibles à l’homme. L’utilisation de ces produits est règlementée car ils peuvent être dangereux. Nous sommes formées à transporter des biocides et à les employer chez des particuliers.
Les produits utilisés laissent-ils des odeurs ?
Les insecticides ne laissent pas d’odeur, par contre nous vous recommandons de bien ventiler l’appartement après notre passage.
Pourquoi faire appel à un professionnel ?
Le traitement des punaises de lit est aussi complexe que la biologie de ces nuisibles. Les produits nécessaires pour éradiquer rapidement et efficacement les punaises de lit sont disponibles uniquement aux professionnels de la désinsectisation. Traiter un appartement peut être dangereux pour l’applicateur, ne prenez pas de risque et faites nous confiance pour régler votre problème de punaises de lit.
Est ce-que je dois quitter mon domicile pendant et après le traitement ?
Vous pouvez rester présent dans votre domicile pendant la phase de diagnostique, et nous répondrons à vos questions si nécessaire. Par contre, vous allez devoir quitter l’appartement pendant le traitement qui peut durer jusqu’à 6h. Il vous faudra aussi patienter une petite heure en plus, pour le renouvellement d’air.
Quel est le prix d’une désinsectisation ?
Le prix final va dépendre du nombres de pièces traitées, du type de traitement ainsi que du niveau d’infestation. Sachez que pour un traitement basique d’un appartement du type F2, le prix est de 300€ ttc.
Les punaises de lit vont-ils revenir ?
Nos prestations sont garanties 2 mois après la dernière intervention. Une attestation de désinsectisation de punaises de lit vous sera délivrée. Les punaises de lit sont éradiquées dans 95% des cas traitées par notre entreprise. Les 5% restants sont des cas de réinfestation de cas complexe : hôteliers, chauffeurs livreurs …